DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Samsung Galaxy S9 : le capteur photo filmera 1000 images par seconde

Samsung Galaxy S9 : le capteur photo filmera 1000 images par seconde Le Galaxy S9 pourrait être capable d’enregistrer des vidéos en 1000 images par seconde ( ips ou fps), selon Ice Universe, un célèbre blogueur chinois très réputé pour la fiabilité de ses informations. Avec une caméra aussi performante, le Galaxy S9 pourrait bien séduire les vidéastes les plus exigeants.

Samsung Galaxy S9 : le capteur photo filmera 1000 images par seconde

Á quelques semaines de la sortie officielle du Galaxy S9, les rumeurs et les informations officielles convergent dans la même direction. Dans son carton d’invitation adressé à la presse, la marque coréenne a affirmé avoir réinventé la caméra de son Galaxy S9. Comme plusieurs précédentes rumeurs le suggéraient, dont une marque déposée en Corée du Sud, Samsung a mis le paquet sur la partie photo de son flagship. Un autre slogan publicitaire « Film the Story as you intended » confirme les ambitions du constructeur.

Le Galaxy S9 serait capable d’enregistrer des vidéos en 1000 fps

Selon ce nouveau tweet d’Ice Universe, le Galaxy S9 sera capable d’enregistrer des vidéos en 1000 images par secondes ! C’est une première sur le marché du smartphone. A titre d’exemple, le Sony Xperia XZ Premiumest actuellement capable d’enregistrer de courtes séquences vidéo en 960 FPS. Si cette information se confirme, le Galaxy S9 va bouleverser le milieu du smartphone.

Ice Universe n’ a pas communiqué d’autres informations sur les performances de la caméra du smartphone. On vous conseille donc de prendre l’information avec des pincettes. Pour mémoire, en septembre 2017, une source relayée par nos confrères de Phone Arena affirmait que Samsung avait décidé de créer son propre capteur photo capable d’enregistrer en 1000 fps. Déjà à l’époque, les rumeurs mettaient en avant la partie photo du téléphone.

Plus tard, un des ingénieurs du constructeur coréen a évoqué sur sa page Linkedin la création d’un nouveau capteur. A l’époque, tout portait à croire que Samsung cherchait à rivaliser avec le Face ID de l’iPhone X. A priori, la marque a plutôt concentré ses efforts sur le capteur photo et la caméra pour faire du Galaxy S9 le photophone ultime. Nous en saurons plus le dimanche 25 février 2018, date de l’annonce officielle du flagship.

Qui sommes-nous ? - Conditions générales d'utilisation - petites annonces gratuites goldannonces
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en suisse - Actualités en suisse - Sitemap - Mobile